vendredi 1 avril 2011

Suspens....

Petit frisson car hier soir j'ai envoyé ma candidature à un concours de création d' entreprise organisé par Createst et de nombreux partenaires du web. Les lots à gagner sont surtout des bonus que je ne m'offrirai pas nécessairement. Comme des dossiers de presse, des conseils personnalisés pour la communication, des crédits photos chez istockphoto ( filiale de Guetty images, LA référence en matière de banque d'images) pour illustrer le blog et jusqu'à 1000€ de dotation en cash! Verdict le 26 avril.


http://www.leconcoursdelacreation.fr/

1 commentaire:

  1. Résultat du concours, je ne fais pas partie des 3 lauréats. La concurrence est féroce... Par contre j'ai gagné 500€ à un autre concours de créateur! ça me payerai un beau chariot pour porter les colis à la Poste!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...