lundi 14 mars 2011


Voici Michael, consultant en informatique qui m'a bien aidé jeudi après-midi pour la relecture du cahier des charges à destination des sociétés prestataires qui vont réaliser le site. (ouf! le cahier des charges est PARFAIT selon ses dires! youpi! ce dossier est clos).
Michael a gentiment passé beaucoup de temps avec moi pour passer en revue les aspects stratégie commerciale et de communication, axes de différentiations etc... Me voilà rassurée mes idées sont bonnes! (enfin toujours selon lui!) Je prends de plus en plus confiance dans le projet, et je vous garantis que ça va cartonner (euh! cartonner c'est le mot, faut emballer les produits dans du carton pour expédier d'la commande! ahh! ah!).

Trêves de plaisanteries, cette semaine je rencontre deux sociétés web pour avoir des devis précis sur la conception du site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...