lundi 14 mars 2011


Je vous présente Xavier, mon expert-comptable en pleine action d'ajustement du plan de financement!


Vendredi nous avons passé une demi-journée sur la reprise des chiffres clés pour réévaluer à la hausse le chiffre d'affaires prévisionnel, l...es charges , les coûts de transports et autres charges externes. On doit repasser tout ça à la moulinette pour vérifier que ça tient la route!

J'ai pour mission cette semaine, d'estimer le coût d'emballage des colis ainsi que le salaire minimum dont j'ai besoin pour vivre moi...Parce que le chômage c'est pas éternel et qu'il va bien falloir que je paye mes factures..

Dans peu de temps, je vais aller rencontrer des banques pour leurs présenter le projet et souscrire un emprunt pour lancer la machine. Le GRAND ORAL approche ! Même pas peur ! na !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...