jeudi 3 mars 2011

Ca bosse, ça bosse!




Vous ne m'avez pas trop entendu la semaine dernière, et pour cause je travaillais d'arrache pieds sur la recherche de fournisseurs.

Voici un petit échantillon des futurs produits que j'ai pu voir, toucher, goûter et rapporter au bureau!

Mon premier SIA fut une expérience pleine de découvertes, d'odeurs et de saveurs. Le pavillon des régions représente toutes les régions de France et d'outre mer, lorsqu'on passe d'une région à une autre, les couleurs, les ambiances et les accents de la langue change! Ca m'a rappelé à quel point la France est composée de région contrastées avec chacune une identité (souvent très renvendiquée) forte. Quel patrimoine gastronomique nous avons! une merveille.

Le bilan est très très positif, déjà l'adhesion au concept des producteurs, puis la diversité des produits identifiés et enfin la joie de pouvoir promouvoir notre savoir faire  Français sans OGM, ni pesticides loin d'une agriculture intensive liée à la grande distribution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...