jeudi 24 février 2011

Pfff... on est déjà jeudi, le temps passe vite!

A la une cette semaine une intense recherche de fournisseurs qui va se solder fin de semaine prochaine. Le bilan sera à mon avis très positif! Les échantillons s'accumulent dans le bureau, ça fait plaisir.

Pour le côté actionnaires, décidement les places vont devenir chères, j'ai 3 personnes très interessées et une 4e potentielle. De toute façon, si tout ce passe bien, d'année en année, de nouveau actionnaires viendront augmenter le capital.

Côté Pôle emploi, j'ai rendez vous demain avec un référent pour parler formation. J'ai aussi reçu le montant de mes indemnitées qui sont 500€ en dessous de mon estimation. Je suis assez déçue (quand je pense à tout ce que j'ai cotisé!) mais j'ai bien l'impression de n'avoir pas mon mot à dire. Enfin je vais aborder le sujet demain, on vera la réaction du conseiller.

Bonne fin de semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...